mercredi 3 novembre 2010

papiers peints : en patchwork please!

Bon d'accord, le papier peint revient en force, ok vous êtes déjà au courant, moi aussi, on en voit plein les émissions déco et les magazines et les blogs et la tête alouette. Parcontre, le truc que je vois de plus en plus et qui m'attire l'oeil bricolo, c'est le collage typé patchwork de papiers peints. Voici quelques exemples tirés de mes blogs déco préférés...


version égayons le classique chez design sponge,


version kitch sixties chez flick'r...



version loft hippy chic chez vogue living...


version cuisine latinos chez sfgirlbybay...


version soft color chez decor8...


version romantique chez posie gets cozy...


version seventies aussi du coté de chez flick'r


version chambre d'enfant chez creature comfort...


Et dire que j'ai fini par jeter plusieurs gros cahiers d'échantillons de papiers peints à mon dernier déménagement...quelle gourde!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Karine a dit…

Très sympa ces ambiances!
Et de belles créations aussi.

alma a dit…

Oui, c'est super beau et ça me donne des idées...! Merci et à bientôt!

louisa a dit…

bonjour

Super sympa ces papiers peint patchwork

Celui de chez creature comfort est mon préféré

serais tu ou peut on l acheter ou oû peut on trouver du papier peint patchwork deja ts fait car je galere a trouver.
merci pour ton aide précieuse!