mercredi 17 novembre 2010

votez pour votre motif préfèré

Et voilà, moi aussi j'ai participé au concours de Samoz, le site de personnalisation de tissus dont je vous ai déjà parlé ici. Voici mes trois motifs :

Inspirer du motif en vogue de napperon (Cf. l'article précédent là) avec un petit hommage au masking tape, ma fixette depuis un moment (ici et ),


une inspiration en provenance directe de mes toiles que vous pouvez voir sur le blog sand-est-la, dans une version street aux couleurs imposées par le concours,


et un petit dernier tout simple à cause du temps... mais je n'ai pas été originale sur ce coup là, y'a pleins d'autres nuages chez les participantes...


Vous pouvez aller voter pour moi ou pour d'autres sur la page de fan de Samoz là. Y'a du lourd, faut allé voir ça et puis ça donne des idées et des envies de custo aussi...bonne balade!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: