vendredi 4 mai 2012

Bavez avec moi chez Myriam...

Malgré ce titre peut ragoutant, regardez cette vidéo et vous comprendrez mieux...


Myriam Balaÿ Devidal : une visite sur Paris... par Myriam_Bala


Voilà! Retrouvez son univers sur son blog L'appartement. Moi je craque complètement pour ses abat-jour de papier, ceux qui jouent sur les textures comme ça :



comme les plus ethnico-kitchs :




Je craque : où sont les vieux journaux, la colle à tapisser et tous mes saladiers?
Et si j'ajoutais : des bouts de tulle, des napperons teintés, des photos vintage, des rayures de coutures, des fils de couleurs, des trous pour du points de croix... Bon je pars en vacances demain à Dinard, ça va m'aérer la tête proche de l'explosion!
Merci Myriam.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tante Cath a dit…

J'ai bavé avec toi, c'est très sympa en effet, effectivement, les abats jours donnent très envie. et j'adore custumiser les abats jours, je me lance et je te montre bientôt le résultat. Bonne expo, très joli aussi tes toiles.
Et tant que j'y suis dans les compliments, très chouette ton blog que je viens de découvrir.